Stage : La culpabilité une prison ou l’on se meurt

"Personne n'est responsable, à lui tout seul, du bonheur des autres. Admettre que l'impuissance et l'imperfection font partie de notre humanité, c'est aussi peut-être commencer à nous libérer d'une culpabilité malsaine." Jacques Trémintin




Comment sortir d'un sentiment de culpabilité devenu douloureux et contraignant ? IL immobilise dans la frustration, la solitude, la rancœur, la peur, l'angoisse de faire du mal, d'être le survivant, l'interdiction de vivre une vie heureuse…

La culpabilité de soi vis a vis de soi, c'est le refus de s'accepter soi même. C'est douté de sa capacité à assumer la responsabilité de la souffrance que provoquerait une transgression nécessaire à son épanouissement
Ce stage est un travail de libération. Le groupe sera composé de 10pers pour permettre des rituels individuels de libération et donner à chacun le temps qui lui est nécessaire.
Un de mes maîtres disait « Traverser l'enfer n'est pas un problème y rester oui"
Les personne concernées sont celles qui se sentent coupables de : ne plus aimer l'autre, de se plaindre alors qu'elle ont tout, de ne pas accepter d'être le survivant, d'avoir des idées qui dérangent, d'être en vie, coupable de ne plus avoir de désir, coupable d'être malade, coupable de n'avoir pas réussi, coupable de ne pas jouir…
Stage Je vous propose de travailler cela en associant les techniques psychologiques les plus contemporaines à celles millénaires de la Roue Amérindienne. 

Stage : La culpabilité une prison ou l’on se meurt
Vendredi 27 Avril 20h au 29 Avril 18h
Ferrières st hilaires Pension complète 120 € stage 180€

Pour plus de renseignements contacter Gislaine Duboc www.gislaine-duboc.fr

Partager sur Facebook Partager sur Twitter